Xerox DocuShare Express est une solution logicielle Web de gestion de contenu conçue pour les petites et moyennes entreprises. Les PME peuvent désormais profiter de ce logiciel primé, simple à utiliser, pour gérer les informations papier et numériques dans un référentiel centralisé et sécurisé. En utilisant cette solution de gestion de contenu d’une grande souplesse et d’un coût abordable, les PME bénéficient d’une efficacité accrue et réalisent un retour sur investissement très rapide.
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Les 10 principaux avantages de la gestion de contenu pour les PME
Caractéristiques principales
• Numérisation des documents papier dans une application centralise. Les pages de couverture de numérisation simplifient le dépôt des documents numérisés dans des dossiers spécifiques pour organiser, archiver et utiliser instantanément le contenu papier numérisé.
• Stockage des documents de manière à les préserver de toute destruction accidentelle, en cas notamment de catastrophes naturelles ou d’autres interruptions d’activité.
• Partage de la version la plus récente d’un document, à tout moment, avec tous les membres de l’équipe, ce qui permet d’augmenter l’efficacité et garantit la conformité.
• Recherche et accès facile aux documents. DocuShare Express indexe automatiquement les documents de façon à ce que tout le monde puisse les trouver en quelques secondes.
• Installation rapide – les entreprises peuvent le mettre en oeuvre en moins d’une heure.
• Facilité d’utilisation exceptionnelle – son déploiement et son administration nécessitent une formation et une assistance informatique minimales.
• Intégration avec de nombreuses imprimantes multifonctions et de nombreux scanners.
• Mise à jour facile vers DocuShare afin de disposer d’un un plus grand nombre d’utilisateurs ou de bénéficier d’un workflow plus sophistiques ou de fonctionnalités de automatisation des processus plus poussée.
• Assistance et maintenance – assistance téléphonique et par courrier électronique 24h/24 et 7j/7.
Avantages
• Réduction des coûts – vous consommez moins de papier, vous dépensez moins pour le stockage, destruction et l’envoi des documents et vous faites des économies d’énergie.
• Réduction allant jusqu’à 80% du temps nécessaire à la recherche d’informations essentielles.
• Création de workflow qui automatisent les circuits d’approbation et l’acheminement des documents.
• Accès à la version la plus récente des documents partout et à tout moment.
• Réduction de votre bilan carbone, ce qui vous permet d’atteindre vos objectifs en matière d’environnement durable.
• Sécurité de vos documents grâce à différents niveaux d’accès utilisateur et à des règles de gestion de mot de passe.
• Couvrez toute la chaîne documentaire depuis la création, la capture, la saisie et la gestion des documents en lien avec les imprimantes multifonctions ou des scanneurs Xerox.
Récompenses et distinctions
• BLI Winter 2011 Pick Award : Buyer’s Lab Inc. (BLI) a déclaré : "DocuShare Express est adapté aux petites entreprises ou à des services au sein d’organisations plus larges qui exigent les fonctionnalités les plus communes de gestion des documents sur une plateforme pouvant évoluer avec leurs besoins."
• Reconnu par les analystes comme la meilleure solution de gestion de contenu d’entreprise en termes de fonctionnalités, de facilité d’utilisation et d’administration, d’intégration à des périphériques multifonctions et de sécurité