Définition de chargeur automatique de documents
Un chargeur automatique de documents est un mécanisme placé sur un scanner, un photocopieur ou une imprimante. Il permet de traiter automatiquement une pile de documents.
Le chargeur automatique de documents permet de numériser rapidement des documents volumineux.
Utilisation du chargeur automatique de documents Xerox.
Le système Xerox Nuvera est équipé d’un chargeur automatique de documents qui vous permet de numériser rapidement des jeux de documents volumineux.
Précautions à prendre lors de l’utilisation d’un chargeur automatique de documents de façon générale:
REMARQUE : pour être sûr de ne perdre aucune information lors de la numérisation d’un document de format 12 x 18 pouces, utiliser plutôt la glace d’exposition.
REMARQUE : pour éviter les faux départs et les travers, suivez les instructions ci-après. Les guides latéraux du chargeur automatique de documents doivent être réglés comme il convient pour éviter que les copies ou les numérisations ne présentent des travers.
Retirez les agrafes, trombones, etc., utilisés pour maintenir les documents, le cas échéant.
Écartez au maximum les guides latéraux.
Placez le jeu de documents à numériser ou à copier face dessus, au centre du plateau d’alimentation du chargeur. Afin d’éviter les travers, veillez à ce que le jeu de documents soit bien d’équerre dans le chargeur. Pour plus d’informations sur la mise en place des documents (type et sens de départ), consultez la rubrique Spécifications du chargeur automatique de documents et du scanner.
Amenez les guides de format au contact des documents. Les guides doivent toucher légèrement les deux côtés de la pile. Si vous omettez cette étape, vos copies ou numérisations risquent de présenter des travers.
Programmez les options voulues dans l’interface utilisateur.
Cliquez sur <Démarrer>.