La location XeroPack offre aux entreprises la possibilité d’adapter leur parc d’équipements bureautique à leurs besoins et aux évolutions technologiques. Location pour une durée déterminée et reconductible, renouvellement régulier du matériel mis à disposition, toutes les solutions sont envisageables pour vous assister dans votre activité en améliorant votre productivité et en évitant l’obsolescence de votre matériel. Simple et rapide à mettre en œuvre, XeroPack prend la forme d’un contrat de location entretien global.
Le nombre de copies, le choix des modes de facturation et de règlement sont déterminés lors d’une négociation globale, menée entre vous et votre interlocuteur Xerox. Disponible à tout moment, celui-ci sera votre contact privilégié tout au long de la durée de votre contrat. Le ou les modèles retenus sont installés dans votre entreprise. Ils font l’objet de visites d’entretien régulières.
Des loyers fixes et non révisables mensuel ou trimestriel, le loyer correspondant à votre contrat XeroPack est garanti sur toute la durée du contrat. Il comprend, outre la mise à disposition du matériel, son utilisation et son entretien. Seuls peuvent donc être facturés en sus les copies supplémentaires et consommables éventuels, non inclus dans le forfait initial.
Une fiscalité avantageuse. Considérés comme une charge de fonctionnement, les loyers issus d’un contrat XeroPack sont déductibles à 100% de l’assiette des impôts. De plus, la location se comptabilisant hors bilan, vous conservez intacte votre capacité d’endettement.
Facturation et règlement : place à la simplicité. Afin d’en faciliter le traitement, le contrôle et l’archivage, une seule facture vous est adressée à chaque échéance. Pour son règlement, Nous vous propose la solution la plus simple et la plus sûre qui soit : le prélèvement automatique. Une solution souple et sans contrainte qui vous laisse toute latitude, si le besoin s’en fait sentir, d’effectuer des copies supplémentaires, lesquelles feront l’objet d’une régularisation en fin d’année.