Relevés automatiques des compteurs et réapprovisionnement automatique des consommables |
Les services distants éliminent le temps et l’effort nécessaires pour relever les compteurs et commander de l’encre ou du toner pour les périphériques en réseau. Les services à distance Xerox comprennent : Relevés automatiques des compteurs – Automatise le processus de relevé des compteurs et de transmission des données : les opérations manuelles de collecte et d’envoi des relevés sont ainsi éliminées, ce qui garantit une facturation plus précise. Réapprovisionnement automatique des consommables – Automatise la gestion des consommables en toute simplicité (uniquement les encres et les toners): vous n’avez plus à vous préoccuper des commandes, c’est le périphérique qui nous signale que des consommables sont requis. |
Simple à mettre en œuvre
|
– Les services d’impression à distance Xerox sont disponibles via Device Direct en tant que fonctionnalité standard sur la plupart des nouveaux produits Xerox — aucun autre logiciel n’est nécessaire. Il vous suffit d’avoir une connexion entre votre produit Xerox et le réseau externe. Consultez la liste complète des produits compatibles avec Device Direct. – Téléchargez Xerox Device Agent (Xerox® Device Agent) pour bénéficier des nombreuses fonctionnalités comme le tableau de bord clients Xerox® Device Agent vous permettant de consulter toutes vos imprimantes, découverte et reconnexion automatique, configuration de vos propres alarmes, pop-ups et emails Vérifiez que votre produit est compatible avec Xerox® Device Agent et une fois confirmé, procédez au téléchargement gratuit. – Une fois que la connexion est établie via Xerox® Device Agent ou Device Direct, vérifiez que votre produit a la fonctionnalité réapprovisionnement automatique des consommables. Si c’est le cas, inscrivez-vous pour avoir le réapprovisionnement automatique de vos toners/encres. |
Configuration système requise |
Xerox® Device Agent doit être installé uniquement sur des ordinateurs fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Windows ci-après. Veuillez contacter votre administrateur réseau pour tout renseignement complémentaire. |
Système d’exploitation : (32 et 64 bits) Windows® XP avec Service Pack 3 Windows Server® 2003 avec Service Pack 2 Windows Server® 2008 avec Service Pack 1 et 2008 R2 avec Service Pack 1 Windows Vista® avec Service Pack 2 Ultimate, Business et Enterprise Windows Server® 2012 Windows® 8, Windows® 8 Pro, Windows® Enterprise Mémoire RAM de 512 Mo (1 Go recommandé) pour Windows® XP et Windows Server® 2003 512 MB RAM 1GB RAM (1.5 GB Recommandé) pour Windows Vista®, Windows® 7, Windows® 8 et Windows Server® 2008 et 2008 R2 Processeur Processeur : 1.7 GHz ou supérieur Disque dur L’application requiert environ 100 MB d’espace disponible au minimum et jusqu’à 500 MB pour le cadre Microsoft®.NET s’il n’a pas été installé avant. Résolution minimum 1024×768 Permissions Vous devez installer le logiciel de l’application sur l’ordinateur du client en utilisant le compte administrateur ou un compte bénéficiant des privilèges administrateur. Connexion Internet Obligatoire |